Le retour de K2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de K2000 et K3000 , KITT vous dit : soyez les bienvenues
 
AccueilPortaille site du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La banque , Le grand début du résumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitt3000
Admin
Admin
kitt3000


Messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : toulon

La banque , Le grand début du résumé Empty
MessageSujet: La banque , Le grand début du résumé   La banque , Le grand début du résumé Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:30

Sur une route de Californie ,un camion roule ,a l’intérieur de celui-ci, une voiture et 4 personnes sont là, il est 15 heures.

Devon>Plusieurs banque ont été dérobé. Mr Nelson, le PDG de la dernière banque cambrioler m’a appelé et m’a demandé de m’occuper de cette affaire, c’est la 3eme banque cette semaine. Trouvez vite les coupables. Pour l’instant aucunes victime, mais sa peut arriver.

Michael>Je vais m’en occuper.

RC3>Tu m’oublie, Michael ?

Michael>Si j’ai besoin de toi, je t’appelle. Bon j’y vais.

Michael rentre dans KITT et demarra.La porte du semi s’ouvre puis KITT recule. La porte arrière du semi se referme ,Michael met la 1ere vitesse et passe devant le semi.

KITT>Où allons-nous Michael.
Michael>Ont va à la dernière banque cambriolé.
Kitt >Entendu Michael

Michael arrive quelques minutes plus tard ,il sort de KITT et entre dans la banque. Il se dirigea vers un homme habillé en costume cravate.

Michael>Bonjour êtes vous Mr Nelson ?
Je m’appelle Michael Knight…

Mr Nelson>JE sais qui vous êtes ,c’est moi qui est appelé la fondation.
Michael>Très bien ,avez-vous une idée sur les personnes qui a pue vous volez ?
Mr Nelson>C’est pas moi qui fait l’enquêtes c’est vous.
Michael>Très bien ,bon je vous tiens au courant .
Mr Nelson>J’espère bien.

Michael sortit de la banque et entra dans Kitt ,et roula.

Michael>Je n’ai jamais vue quelqu’un aussi énervant.
Kitt>Pourquoi ?
Michael>Laisse tomber. Essaye de me donner le temps des voles
KITT>L’alarme de la première banque a sonner à 20 heure , la police est arrivé 30 minutes après. J’estime qu’il ont eu 20 mn pour voler l’argent et sortir .
Michael>Ils sont rapide je dois dire. Tu va surveiller toute les banque proche, ont c’est jamais.
KITT >Je détecte une alarme à la banque national trust à 50 km d’ici ,si ont y va en SPM ont y sera en 6mn.
Michael>Alors allons y ,super poursuit.

Michael appuis sur un bouton vert s’appelant SUPER PURSUIT MODE. L'avant de KITT s'avance, le scanner se lève, des petits ailerons et des prises d'air sortent des cotés, l'arrière se lève laissant apparaître des réacteurs, Le compteur de vitesse augmente très vite jusqu'a 300 Miles à l'heure.

KITT arrive devant la banque 6 minute et 30 seconde plus tard.

Michael>Ont y est, ont ralentit.

LA voiture redeviens une voiture normale et s’arrête devant un bâtiment blanc ,6personne sorte dont 1 qui menace d’un pistolet une homme vêtu d’un costume gris. Michael sort de la voiture et un autre homme braque sont arme sur lui.

L’homme>Si tu fait un pas ,je le tue.
Michael>Je ne bouge pas
L’homme>Si t’essaye de nous suivre je le tue
Revenir en haut Aller en bas
https://k2000.1fr1.net
flamby70
Admin
Admin
flamby70


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : 70

La banque , Le grand début du résumé Empty
MessageSujet: Re: La banque , Le grand début du résumé   La banque , Le grand début du résumé Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:24

Tu devrais mettre une couleur differant pour chaque personnage, histoire qu'on voit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamby70.com
mickaël knight

mickaël knight


Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2009

La banque , Le grand début du résumé Empty
MessageSujet: Re: La banque , Le grand début du résumé   La banque , Le grand début du résumé Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:00

flanby à raison un peu plus de clarté serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
kitt3000
Admin
Admin
kitt3000


Messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : toulon

La banque , Le grand début du résumé Empty
MessageSujet: Re: La banque , Le grand début du résumé   La banque , Le grand début du résumé Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:03

Sur une route de Californie ,un camion roule ,a l’intérieur de celui-ci, une voiture et 4 personnes sont là, il est 15 heures.

Devon>Plusieurs banque ont été dérobé. Mr Nelson, le PDG de la dernière banque cambrioler m’a appelé et m’a demandé de m’occuper de cette affaire, c’est la 3eme banque cette semaine. Trouvez vite les coupables. Pour l’instant aucunes victime, mais sa peut arriver.

Michael>Je vais m’en occuper.

RC3>Tu m’oublie, Michael ?

Michael>Si j’ai besoin de toi, je t’appelle. Bon j’y vais.

Michael rentre dans KITT et demarra.La porte du semi s’ouvre puis KITT recule. La porte arrière du semi se referme ,Michael met la 1ere vitesse et passe devant le semi.

KITT>Où allons-nous Michael.
Michael>Ont va à la dernière banque cambriolé.
Kitt >Entendu Michael

Michael arrive quelques minutes plus tard ,il sort de KITT et entre dans la banque. Il se dirigea vers un homme habillé en costume cravate.

Michael>Bonjour êtes vous Mr Nelson ?
Je m’appelle Michael Knight…

Mr Nelson>JE sais qui vous êtes ,c’est moi qui est appelé la fondation.
Michael>Très bien ,avez-vous une idée sur les personnes qui a pue vous volez ?
Mr Nelson>C’est pas moi qui fait l’enquêtes c’est vous.
Michael>Très bien ,bon je vous tiens au courant .
Mr Nelson>J’espère bien.

Michael sortit de la banque et entra dans Kitt ,et roula.

Michael>Je n’ai jamais vue quelqu’un aussi énervant.
Kitt>Pourquoi ?
Michael>Laisse tomber. Essaye de me donner le temps des voles
KITT>L’alarme de la première banque a sonner à 20 heure , la police est arrivé 30 minutes après. J’estime qu’il ont eu 20 mn pour voler l’argent et sortir .
Michael>Ils sont rapide je dois dire. Tu va surveiller toute les banque proche, ont c’est jamais.
KITT >Je détecte une alarme à la banque national trust à 50 km d’ici ,si ont y va en SPM ont y sera en 6mn.
Michael>Alors allons y ,super poursuit.

Michael appuis sur un bouton vert s’appelant SUPER PURSUIT MODE. L'avant de KITT s'avance, le scanner se lève, des petits ailerons et des prises d'air sortent des cotés, l'arrière se lève laissant apparaître des réacteurs, Le compteur de vitesse augmente très vite jusqu'a 300 Miles à l'heure.

KITT arrive devant la banque 6 minute et 30 seconde plus tard.

Michael>Ont y est, ont ralentit.

LA voiture redeviens une voiture normale et s’arrête devant un bâtiment blanc ,6personne sorte dont 1 qui menace d’un pistolet une homme vêtu d’un costume gris. Michael sort de la voiture et un autre homme braque sont arme sur lui.

L’homme>Si tu fait un pas ,je le tue.
Michael>Je ne bouge pas
L’homme>Si t’essaye de nous suivre je le tue
Revenir en haut Aller en bas
https://k2000.1fr1.net
mickaël knight

mickaël knight


Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2009

La banque , Le grand début du résumé Empty
MessageSujet: Re: La banque , Le grand début du résumé   La banque , Le grand début du résumé Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:40

METS UNE COULEUR DISTINCTIVE POUR CHAQUE PERSONNAGE SINON L IDEE EST BONNE CROIS MOI LES GENS COMPRENDRONT MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque , Le grand début du résumé Empty
MessageSujet: Re: La banque , Le grand début du résumé   La banque , Le grand début du résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque , Le grand début du résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumé du film
» Résumé de l'épisode du caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de K2000 :: Les series :: Les épisodes de K2000-
Sauter vers: