Le retour de K2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de K2000 et K3000 , KITT vous dit : soyez les bienvenues
 
AccueilPortaille site du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knight-ced-rider

knight-ced-rider


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Localisation : berlaimont nord 59

knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe Empty
MessageSujet: knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe   knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:34

bonjour a toutes et a tous, j'ai crée ce topic, parce que je me suis fait bannir sans raison d'un forum qui et le forum knight2000 .net, et je voudrais m'éxprimmer et je voudrais surtout dire mon m'écontentement a propos du forum knight2000 .net, et je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez du forum knight2000 .net, et aussi des menbres qu'il y a dans le forum knight2000 .net.



moi je pense que les menbres du forum knight2000 .net sonts franchement et vraiment trop bète de juger et de critiques sans raison les fautes d'ortographe,, et un bon forum sur k2000 çe n'ai pas du tout fait pour juger et pour critiquer sans raison les fautes d'ortographe, et un bon forum sur k2000 c'est fait pour çe parler entres passionné(e)s et pour parler des séries tv k2000 et knight rider 2008, et vue que j'ai été banni sans raison du forum knight2000 .net, et bien je voudrais faire couler le forum knight2000 .net, et je voudrais surtout que le forum k2000. mesfans .com deviens un bon forum, parce que le forum k2000. forumpersos .com a du potentiel, et si il y a des personnes qui onts eu les mèmes problèmes que moi sur le forum knight2000 .net et bien réunissez vous avec moi pour écrire un méssage a A88miles pour, que A88miles fasse quelque chose contre les menbres de son forum qui juges et qui critiques sans raison les fautes d'ortographe,
Revenir en haut Aller en bas
cnot
Admin
Admin
cnot


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2009

knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe Empty
MessageSujet: Re: knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe   knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:48

ta raison il faut
Revenir en haut Aller en bas
kitt3000
Admin
Admin
kitt3000


Messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : toulon

knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe Empty
MessageSujet: Re: knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe   knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:32

Oui ta raison, moi aussi il m'ont bani Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://k2000.1fr1.net
Contenu sponsorisé





knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe Empty
MessageSujet: Re: knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe   knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
knight2000 .net un forum ou onts ce fait juger et critiquer sans raison sur nos fautes d'ortographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum 2009
» Forum NRJ , cool!!!
» NOUVEAU FORUM
» Crée un forum
» Mon 2eme forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de K2000 :: Divers :: Partenaire-
Sauter vers: